jeudi 12 septembre 2013

Interview du frère (Thomas )de Vincent de SS7





Bonjour Thomas peut tu te présenter en quelques mots ?


Bon moi je suis Thomas j'ai 17 ans je suis le frère de Vincent de SS7 je suis en terminale stmg .




Peut tu nous expliquer pourquoi ton frère mérite d'aller en finale et qui est ce ?


Il mérite d'aller en final car il a tjs été honnête et franc, fidèle à son clan, beau gosse stratège, qui se montre et qui créer les Histoires .
Et pour moi c'est le personnage le plus marquant de la saison mais après ce ne que mon avis .
Dans la vrai vie Vincent est un séducteur il aime plaire il est aussi très sensible, de plutôt macho mais qu'il n'hésite pas a montrer ses sentiments .


Pour quelle raison c'est il inscrit ?
Il la tjs dit sa première motivation est l'argent .


Qu'elles sont ses passions ?

Le foot, les soirées et sa famille !
Et il aime beaucoup le "swag" aussi .

Et enfin que peut eu lui souhaiter pour la suite (je croit savoir gagner )?
 
Oui je peux que lui souhaiter de gagner et continuer à faire ce qu'il aime par la suite peut être d'autres grosses choses a venir et de réussir tout ce qu'il entreprend . 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire