lundi 16 septembre 2013

Interview de Lilou standardiste Lovin Fun (fun radio )


Bonjour Lilou comment va tu ?

Très bien, merci 

 

 Peut tu te présenter en deux lignes ?


Lilou, 22 ans (bientôt) et standardiste de Lovin fun avec Le doc, Karel et Karima charni, du lundi au jeudi de 20h à 23h !

 

 Que fait tu dans la vie ?

Toujours la même chose que la question d’avant, je n’ai pas changé entre temps hahahaha :-p

 Qu'elle animateur ta donnée envie de travail dans le monde de la radio ?Pour quelle raison ?

Mikl et toute son équipe avec l’émission « sans interdit ».J’ai surkiffé, ça a été une révélation !

Si on te proposait d'avoir ta propre émission que dirait tu ?Comment l'appellerai tu ?
Je dirais oui oui et oui ! 
Le lilou shoooooooooooooooooooooooow haha

 

 Qu'elles sont tes passions ?

La radio… et la bière lol

Et enfin que puis je te souhaiter pour la suite ?

De continuer à vivre ma passion J

 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire