dimanche 8 septembre 2013

Interview de François Guitariste de Shy ´m


Bonjour François .


Que fait tu dans la vie ?
Je suis musicien /guitariste .



Qui t'a donné envié de faire de la guitare ?Comment a t eu connu Shy'm ?


Mes parents jouent de la guitare , j'ai donc "baigné dedans"....j'ai connu Shym en fait grace a olivier brossard bassiste de shym chef d'orchestre de la tournee..voila
As tu des mélodies que tu as composer qui n'ont jamais été dévoilés au grand publique ?

Non je travaille pour les autres , j'ai pas le temps de faire mes albums.
Avec qui travaille tu a part Shy'm ?
En ce moment je suis avec Nolween leroy en tournee .
Qu'elles sont tes passions ?
la peche et la moto


Ton plat préfère ?


les haribos car en sac....

Et enfin que puis je te souhaiter pour la suite ?

Que tout continue de plus belle... merci a toi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire