mercredi 27 novembre 2013

interview d'Isleym



Moi c'est Isleym, je suis chanteuse depuis maintenant 5 ans, découverte grace à mon exposition via certains featurings avec Nessbeal, et grâce à mon morceau "Avec le temps".


D’où t’est venue l’envie de chanter ?

L'envie de chanter m'est venue naturellement, je chantes depuis mes premiers pas…



Peux-tu nous présenter ton single « Petit Bateau » ?

Mon single "petit bateau" expose les conseils que je pourrais donner, à quelqu'un qui m'est cher, sur les impasses que la vie peut apporter, tout en passant par la métaphore justement du bateau.



Peux-tu nous parler du clip de ce titre ?

nous voulions un clip expressif, et l'équipe de Hobo & Mojo ont très bien cerné le message. Tout s'est fait très naturellement !
Isleym, pour ceux qui ne te connaitraient pas encore, peux te d'écrire en quelques mots ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire