mercredi 27 novembre 2013

interview d'Emeline CM Virgin Radio





Bonjour Emeline comment vas tu ?

On ne peut mieux ! Comme un chat qui a la tête dans un bol de lait un jour d'hiver ! Tout ça me donne envie d'un bol de Chocapic tiens !

Que fais tu dans la vie ?

Je suis community manager et chargée des relations auditeurs pour l'émission ENORA LE SOIR tous les soirs sur VIRGIN RADIO auprès de la pétillante Enora Malagré, du pharmacien fou Michael Zazoun et du jeune humouriste Stéphane Bak et de tous les autres fadas de la bande. Tout un programme !

Tu travailles en tant que community manager a Enora Le Soir et prépare tu aussi l'émission ?

Tout le monde met un peu de sa patte dans cette émission, on y partage notre histoire, nos idées, et c'est la force de cette libre antenne authentique et proche des auditeurs.


Cite moi 10 mots qui définissent Enora Le Soir ?
Sincère, libre, coquinou, fraternelle, prépuce, blonde, conviviale, jeune, sans limite, addictive

Si tu devais avoir ton émission de radio comment l'appellerais tu ?Et quel concept tu inventerais ?

Je ne vais pas balancer mes idées, je les garde dans mon petit panier. Pas fou le poulpe ! Mais disons que je ferai quelque chose de très interactif, à base d'application mobile uniquement. Très drôle, car rire c'est la vie.

Quelles sont tes passions ?

La musique, avant tout : les concerts, les spectacles, je vibre dans les salles de concert soit en bossant avec les artistes soit en venant les applaudir. Les chats qui sautent contre les vitres ou dans des cartons, les cupcakes au chocolat et aux fruits rouges et les séries surtout avec des zombies ! Mais j'avoue que j'ai aussi un faible pour les chaussures, les sacs à main et les réseaux sociaux. Et quand tu mélanges tout, tu sais pourquoi je fais ce métier.

Et enfin que puis je te souhaiter pour la suite ?

Que j'ai encore de nouvelles expériences dans lesquelles continuer de m'épanouir. Je laisse le destin guidé tout ça, tant que la passion et le taff seront au rendez-vous, je répondrais présente.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire