jeudi 10 avril 2014

Interview Chloé LPDLA

Bonjour Chloé comment va tu ? 
Tu peut te présenter en quelques mots tu vient d'où ?

- Ca va très bien,merci !! Alors,je m'appelle Chloe et pour ceux qui n'ont pas suivis l'émission de W9, je viens de "Les Princes De L'Amour"et je viens de Nantes ;-) !

Que fait tu dans la vie ?
- Je suis vendeuse de prêt à porter à Nantes. Je le faisais avant "Les Princes De L'Amour" et j'ai poursuivis après :-)


Qui t'a donnée envie de faire de la  télé réalité et pourquoi ?

- Je n'avais pas d'envie précise de faire de la télé réalité! Il ne faut pas croire que je me suis dis: "je fais faire de la télé réalité"!
J'ai étais contactée par facebook par les membres de la production, ils m'ont proposés le concept, j'ai accroché, j'ai étais un peu poussée par mes amis et j'ai dit oui .


Tu as trouve comment le déroulement de l'émission lorsque tu était a Ibiza ?
Des scènes coupes qui aurait du être montrée ?

- C'était un magnifique séjour ! Je me suis éclatée et rapprochée de beaucoup de personnes, ça a été une expérience formidable !! De séjour 
que j'ai passé là bas, non, pas de scènes vraiment coupées. Il y avait quelques montages, oui, normal, comme dans toutes émissions de 
télé réalité ;-) Je vois que Emilia et Alexandre ont fait polémique sur l'élection Miss Ibiza sur le net, car ils n'ont pas donnés les raisons de ma victoire, mais le résultat était bien là et rien n'a été trafiqué !! Donc du peu que je suis restée, rien de vraiment coupé !!

Le plus beau souvenir que tu as eu dans la villa ?
- Il y en a tellement !! Je dirais les fous rires en groupe ou mes petites discutes sur les transats avec Benji, haha ! :-)

Qu'elles sont tes passions dans la vie ?
- La mode, le mannequinat. Ce n'est pas pour rien que je travaille dans ce milieu et que je fais quelques shootings, haha !!


Puis enfin que puis je te souhaiter pour la suite ?

- Du bonheur bien sûr !! Être heureuse et stable dans ma vie professionnelle et personnelle.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire