lundi 6 janvier 2014

Interview d'Anais LPDLA



Bonjour Anais comment va tu ?Peut tu donner une description de toi ?

je vais très bien merci! 
Pour me décrire en quelques mots je peut dire que physiquement je prend soin de moi , je suis très féminine ! 
Et mentalement je ne me prend pas la tête , je  suis très nature et spontanée!  
J'ai aussi un fort caractère,  je ne me laisse pas faire et je dis ce que je pense que ca plaise ou pas!


Qui ta donnée envie de faire de la telerealite ?


Alors je me suis inscrite au casting pour l expérience de la télé réalité,  pour vivre cette aventure humaine et surtout parce que Florian me plaisait! 



Tu sera dans une telerealite a partir de lundi qui s'appelle LPDLA qu'elle est le concept ?

dès lundi je suis dans le premier épisode des princes de l'amour a 18h20 ;-)
En fait c'est 3 anciens pretendants quentin, , sebastien et anthony et 3 seducteurs florian, benji et alex qui reviennent chercher l amour a ibiza. Toutes les semaines il y 2 filles en concurrence pour le même prince,  et concrètement le but est simple c'est de nexter sa concurrente et de finir avec son prince!
Mais pas facile de vivre sous le même toit que sa rivale !!!!
Je peux juste vous dire que clash, rivalité, humour et amour seront au rendez vous dans l émission! 


Combien y a t'il de prétendantes et comment se nomment t'elles ?

il y a donc 2 pretendantes pour chaques princes !
Des lundi il y aura Laura, , emilia, , delphine, jessica et moi ca cest ma team !
 Je vous laisse découvrir lundi qu'elles seront nos pseudo rivales hahaaaaaa! 



Ou c'est passée le tournage ?

le tournage s'est passé dans une magnifique villa a Ibiza.


Peut tu nous raconter un moment marquant de l'aventure ?

un moment marquant je dirai mon arrivée dans la villa, et ma présentation devant les princes,  j'étais stressée


Si on te propose les Anges 6 tu y va pour quelle projet ?

 Ouiiiii biensur si on propose les anges j'y vais! Comme projet professionnel je souhaiterais etre conseillère en image , dans le relooking! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire