mardi 3 décembre 2013

Nabilla refuse l'invitation d'Enora Malagré

Quelques jours après avoir officiellement invité Nabilla à se joindre dans son émission de radio "Enora le Soir" sur Virgin Radio Enora Malagré reçoit enfin un joli "non" catégorique !

Réputée pour ne pas ne pas trop apprécier  l'univers de la téléréalité ainsi que les phénomènes qui en font partie. Enora Malagré avait une fois de plus surpris son monde vendredi dernier :Elle le declara vendredi soir en direct "Je fais une annonce. Je vais inviter Nabilla dans Enora le soir ! Je pense qu'elle acceptera car elle voulait prendre un café avec moi. Je me suis dit, à un moment donné il va falloir qu'on parle entre femmes (…) Nabilla ma chérie tu es la bienvenue dans Enora le soir, je pense qu'il va falloir qu'on discute", avait-elle ainsi lâché dans Enora Le Soir. Rapidement, les fausses joie de ses fans qui croyait qu'elle aller passer dans Enora le Soir .

 Nabilla la bimbo  préfère des français aujourd'hui se concentre sur l'essentiel : ses amours et son boulot ! Interrogée aujourd'hui par TV Mag, la bimbo de 21 ans a ainsi répondu à la demande d'Enora : "Je décline son invitation. Contrairement à ce qu'elle raconte, je n'ai jamais voulu prendre un café avec elle. Elle fait partie de ces gens qui n'ont aucune importance pour moi, je n'ai pas de considération pour elle. Elle a son avis sur moi et je sais que je ne peux pas plaire à tout le monde. Je la remercie mais ce sera sans façon. Je lui souhaite une bonne continuation et qu'elle s'occupe d'autre chose que de moi. Je continue mon chemin, je bosse et je suis fière de tout ce qui m'arrive", a-t-elle confié sans peines .

La réconciliation n'est pas pour toute suite . 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire