dimanche 10 novembre 2013

Interview de David animateur Ma chaîne étudiante


Bonjour David comment allez vous ?
Tres bien merci et vous ? En espérant que vos lecteurs sont en bonne santé, je me prépare pour les vœux de la nouvelle année.


Qu'elle âge avez vous ?Et quel métier faites vous ?

J'ai 19 ans et je fais comme métier : saltimbanque. Certains appellent ça animateur et producteur.

Vous animée une émission sur MCE TV "A toutes épreuves" pouvez vous expliquer le concept ?Avec qui vous animée  ?

Le concept est de s'amuser et de faire une émission pour les téléspectateurs, ils peuvent venir me dire ce qu'ils veulent dans l'émission et on essaye de le mettre, je veux que cette émission soit leur émission mais avec toujours la meme base. 
C'est à dire : 2 équipes de 3 célébrités qui viennent s'amuser.

J'anime cette émission avec Miss Camping 1992 : Sandra Marconi (productrice à Virgin Tonic ).


Qui vous as donne envié de faire de la télé ?

Depuis tout jeune, je veux faire de la radio et de la télévision. Je souhaitais et souhaite toujours animer des rencontres sportives, faire vivre le sport. Thierry Gilardi a été pour moi un grand animateur/commentateur et un grand homme. J'ai été très triste de sa disparition.








En vieillissant, j'ai voulu faire plus de divertissement et Lagaf est l'un des meilleurs saltimbanques.

Aujourd'hui j'admire le travail et la qualité de Cyril Hanouna, avec qui j'ai eu la chance de travailler.


Et enfin que puis je souhaiter pour la suite ?

On peut me souhaiter que les émissions fonctionnent sur Ma chaine étudiante et que toi, lecteur de cette interview aille voir les replays des émissions ;) 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire