vendredi 22 novembre 2013

Interview d'Ossama de RDP


Bonjour Ossama comment va tu ? 
Bonjour à toi, je vais et bien et toi ?
Pourquoi tu t'est inscrit au Pensionnat ?et pour quelle raison ?

Déjà je me suis inscrit pour savoir comment se passait les années 50

Tu est donc candidat de "Retour au Pensionnat " peut tu nous racontez tes journées ?

Oui tout à fait. Le réveil est donc à 10h30 et non 7h00, puis on mets nos micros et normalement on devrai travailler mais on s'amusait avec Dylan.
Car la plus part des choses dans cette émission sont fausses car les cours n'étaient pas vraiment des cours sinon je ne serai même pas rester une journée (rires)


Qu'elle est l'aliment que tu as déteste mangé en un mois de tournage ?


L'aliment que j'ai le plus détesté manger est bien sur la cuillère d'huile de foie de morue.

As tu aime la cuillère d'huile de foie de morue ?

Non non j'ai détesté c'est pire qu'un mélange de grecs et couscous qui date de 10 jours (rires)
Qu'elle est la pire punition que tu as reçu et pourquoi ?
C'est bien sur de rester avec les personnes que je n'aime pas et surtout avec certain professeurs (romane,Thierry,Arthur etc..)

Qu'elle sont tes passions ?
J'ai plusieurs passions dont le football que je pratique à haut niveau ainsi que le tennis.
J'aime bien aussi faire rire les gens ;)


Et enfin que puis je te souhaiter pour la suite ?


J'aimerai bien participer à une autre émission de télé et faire des plateaux télés car cela m'a beaucoup plu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire