lundi 7 octobre 2013

Interview de Laurie modèle photo


Bonjour Laurie comment va tu ?


Bonjour Simon, je vais très bien merci.

Quelle age as tu ?

J'ai 19 ans.

Depuis combien de temps est tu modèle photo ?

Je suis modèle photo depuis 1 an.


Qui ta donnée envie d'être modèle photo ?Pour quelle raison ?

Pour tout te dire, ce n'est pas une personne en particulier qui m'a donné envie d'être modèle photo. Depuis toute petite je souhaitais l'être. À mon adolescence certaines filles lisent des livres de tout types et pour ma part c'était le contraire j'étais plongée dans les magasines de mode depuis mon plus jeune âge. A l'âge de 18 ans j'ai commencé avec des amis à moi qui souhaitaient eux devenir photographes ils m'ont proposé d'être leur modèle et à la suite j'y ai pris goût et je me suis interrogée sur la question " Pourquoi ne pas continuer dans ce domaine ? " et depuis plus d'un an déjà je prends plaisir a poser pour différents photographes. C'est devenu une "passion".

Quelle est l'endroit ou tu aimerai shooter ?

L'endroit pour me faire shooter qui me fait le plus rêver c'est sur une plage paradisiaque. Un rêve qui j'espère deviendra réalité.

Et enfin que puis je te souhaiter pour la suite ? 

Ce que tu pourrais me souhaiter pour la suite ce serait que je réussisse à fond dans ce domaine du mannequinat et de modèle photo, que je sois reconnue et pourquoi pas devenir l'égérie d'une grande marque.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire