lundi 28 octobre 2013

Interview de Cécile Chlous


Cécile comment vas-tu ? 

Très bien, enfin, à part le fait que je viens de me couper la frange et que je ressemble  l'enfant illégitime de Mireille Mathieu et Nicolas Sirkis.

Peux-tu te présenter en quelques lignes ?

En quelques mots même : je suis blonde à forte poitrine.

Qui t'as donné envie de faire de la radio ? Et pour quelle raison ?

Personne en particulier mais c'est vrai que j'ai souvent écouté Arthur à l'époque de Fun Radio  (et non je ne fais pas de la lèche à mon Patron.) 
A chaque fois que j'écoutais, je me disais j'ai envie d'être avec eux dans le studio. Aujourd'hui, je suis en studio et sous l’œil bienveillant d'Arthur. Je n'aurais pas pu rêver mieux.  

A tes débuts, tu travaillais sur Goom Radio.

 Vous avez fait la matinale avec Mikka Rocchia (Fun Radio )et Émilie Picchereddu (Virgin Radio ) comment trouvais-tu cette jeune équipe ? 

Et même si vos chemins se sont séparés, êtes-vous toujours en contact ?
J'ai pris beaucoup de plaisir à travailler avec eux. C'était nos débuts, on était des jeunes fous. C'était une vraie petite famille. Nous étions 24 heures sur 24 ensemble et on pour tout vous dire, on a même fait plein de siestes ensemble. Mais habillés hein, bande de coquins.
Et oui, nous sommes toujours en contact. Pour tout vous dire, j'ai du mal à ne pas voir Emilie étant donné qu'elle m'a supplié de faire une coloc avec elle. Et je vois régulièrement Mikka aussi. Nous ne sommes tous qu'amour.


Donne moi 5 raisons d'écouter Ouï Fm ?

Cinq raisons d'écouter le Morning Rock ?

La première : Arnold ! Un grand Monsieur de la radio qui maîtrise le micro comme sa poche. 

La deuxième : notre complicité. 
La troisième : nos vannes pourries (surtout celles sur Greg de Top Chef. Ps Greg, si tu me lis, je t'aime.)

La quatrième : une programmation de fou et des sons rock qu'on entend nulle part ailleurs. 

Et la cinquième : ma sublime voix. Parce qu'en une seule personne, vous pouvez entendre Jeanne Moreau, Marge Simpson et Pierre Bellemare.

Quelle est la personne que tu as interviewé qui ta marque le plus ? Pour quelle raison ?

Beth Ditto, la leader de Gossip qu'on avait interviewé avec Emilie Picchereddu (Virgin Tonic) pour le Daily Live (notre émission à l'époque sur Goom.) Parce que j'avais vraiment l'impression qu'on buvait une bière entre copines. Et qu'en concert, la meuf est juste dingue. C'est une des plus grosses bêtes de scène que je n'ai jamais vu (sans mauvaise vanne.)


Quelles sont tes passions dans la vie ?
La bouffe et les dinosaures.


Et enfin que puis je te souhaiter pour la suite ?
Que ça continue ... et que Ouï FM récupère plein de fréquences pour une France plus ROCK :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire