jeudi 10 octobre 2013

Interview d'Aurore SMSTP

Aurore va nous raconter cette nouvelle émission qui passe sur W9 Séduit moi si tu peux .

Bonjour Aurore comment va tu ?
Ça va bien en forme et toi? 😜


Que fait tu dans la vie ?
Actuellement je suis vendeuse en boulangerie, et model photo.

Peut tu présenter l'émission SMSTP ? 
C'est un divertissement familiale qui touche un large public, a prendre a la rigolade, rien n'était scénarisé.



Qui ta inscrit a SMSTP ?Pour quelle raison ?
Je ne me suis pas inscrite à Smstp. J'ai reçu un appel de la production 1 mois avant le tournage en m'expliquant le concept de l'émission et savoir si j'étais célibataire ce qui était bien mon cas.
Je me suis rendu dans la semaine sur Paris pour passer le casting et 2 jours après ils m'ont rappeler en m'annonçant que j'avais été sélectionné. 

Peut tu nous expliquer le concept de l'émission ?

Le concept est 24 femmes célibataires qui vont voir défiler de possibles prétendants. Leur point commun ? Elles sont toutes à la recherche de l’amour… Mais attention nos candidates sont très exigeantes !

À leur disposition une lumière, tant que le célibataire les intéresse, elles gardent leur lumière allumée, mais à la moindre déception elles n’hésiteront pas à l’éteindre.

Côté prétendant, chaque homme en quête d’un rendez-vous devra survivre à trois étapes : « la première impression », « le portrait » et enfi n « la démonstration de leur talent caché ».

Si l’homme a séduit plusieurs femmes, il aura le dernier mot en choisissant celle avec qui il souhaitera diner en tête à tête.

Et enfin que puis je te souhaiter pour la suite ?
Par la suite j'aimerais bien être contacter dans les anges pour être chanteuse ou model comme projet ou l'île des vérités qui est sympas comme programme.
Par ailleurs j'espère que les photos et le reste vont continué de séduire les personnes qui me suivent.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire