Au lieu de recevoir des belles lettres d’amour, Thomas Menant candidat de l’Amour est dans le Pré a reçu des lettres de menace de mort. Pas facile d’être une star de la télévision .
As t'il eu de mauvais comportement avec l’une des prétendantes ? Non, il est accusé de mauvais comportement envers l’un de ses poulains .Voila pourquoi Thomas a reçu de nombreux courriers menaçants mais une raison aussi pour laquelle il va être jugé par le tribunal correctionnel d’Amiens pour "Sévices graves et actes de cruauté envers un animal domestique, apprivoisé ou captif". Une association l’accuse d’avoir laissé "agoniser" l’animal pendant plus de 24 heures .Est il a dit que c'était quand il était en tournage à Paris pour l'amour et dans le Pré.
Thomas a essayer de s’expliquer dans le journal Le Parisien en rappelant que "le cheval était en train de s’éteindre, il n’était pas dans d’atroces souffrances… J’ai traité le poulain de la meilleure manière qui soit."
Le candidat a confié au Journal du Dimanche avoir reçu de nombreuses lettres de menaces, des mails, des coups de fils "de jour comme de nuit". Il a même reçu une missive avec une photo de lui arrachée dans un magazine portant l’inscription :"On va te crever les yeux. La mort, c’est tout ce que tu mérites !"
Même si Thomas doit être jugé que ce vendredi (il risque jusqu’à deux ans de prison et 30 000 euros d’amende), il semblerait que pour certains il soit déjà bien coupable.
Encore une affaire qui devrait renforcer l’audimat de l’émission dont on va bientôt connaître le dénouement.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire